Il y a quelques mois, je faisais l’apologie du baiser parfait, et de comment y parvenir. Ce soir je vous parlerais d’un tout autre baiser, bien plus intime et plus orgasmique que n’importe qu’elle autre pratique sexuelle.
Bonsoir à tous et à toutes
Mon post de ce soir, sous forme de coup de gueule, s'addresse en particulier à la gente masculine afin de vous faire comprendre une bonne fois pour toute ce que signifie le mot NON.
Bonsoir à tous
Ce soir, je suis d'humeur assez nostalgique, et comme on m'a assez repproché de ne pas le faire, je parlerais sentiments, en n'ésitant pas à me dévoiler un peu...
Après quelques jours d’absence, je reviens sur ce blog avec un nouvel article sur le sexe non pas synonyme d’amour et de tendresse, mais synonyme de passion violente et de bestialité (tout un programme me direz vous ^^).
Ce soir, j’aborderais le sujet, au combien tabou, du plaisir dit « solitaire », autrement dit de la plus grande partie de la vie sexuelle d’une femme. Je ne parlerais que des femmes, car en étant une moi-même, je ne parlerais que de ce que je connais, mais si un homme veut compléter mon article, il est le bienvenue. (à bon entendeur… ^^)
Ce soir nous évoquerons une question un peu coquine : faire l’amour en dehors du lit conjugal (mais avec la même personne qui est dedans, hein ? ^^)
Mon sujet se portera aujourd’hui sur les sextoys ou comment augmenter son plaisir.
Bonsoir à tous ;)
Ce soir, petit article rapide sur les différentes positions que j'ai testé, afin de vous faire partager mes impressions:
Histoire de ne pas s’enliser dans la mièvrerie de mon dernier article, je rebondis ce soir sur un sujet bien moins sentimentalo-romantico-affectif : les fuck friend.
Une fois n’étant pas coutume, je parlerais sentiments aujourd’hui, et particulièrement des petits jeux auxquels on joue sans réaliser à quels points ils peuvent être dangereux.
Pour mon premier article, j’ai décidé de vous parler d’un sujet qui m’émoustille^^ : le libertinage. Le thème parait un peu flou mais je préciserai ma pensée au fil de l’article.