Ce soir nous évoquerons une question un peu coquine : faire l’amour en dehors du lit conjugal (mais avec la même personne qui est dedans, hein ? ^^)
Et oui, car une fois qu’on a fait le tour, bien que ce soit toujours un plaisir, les envies coquines se multiplient et se projettent dans toute la maison, voir même en dehors de la maison…
Alors si vous manquez d’imagination, voici quelques conseils, donst seule une minorité ont été expérimentés personnellement, mais cela n’empêche pas les fantasmes ! :p
Inside
Bon le lit, bien sur, mais l’on peut expérimenter le bord du lit (assis sur le bord) ou encore le pied du lit... Ce ne sont pas les positions qui manquent dans le kamazutra !
Et puis l'on peut commencer à regarder ce qu'il y a autour de nous: un fauteuil, un canapé, un pouf, que sais je ?
Mais bon, cela ressemble beaucoup au lit, sauf que ce sont des positions plutôt assises...
Alors continuons à regarder, et laisser son esprit vagabonder... Et la l'on voit le bureau, et si l'en + on travaille dans un bureau tous les jours, la perversité reprend le dessus et les pulsions font le reste..... La fille assise sur le bureau, ou sur le fauteuil de bureau, et le mec à sa hauteur.... niamy !!!!
Mais en divagant encore +, on peut vraiment quitter la chambre et s'orienter, vers la salle de bain par exemple ;) ! Imaginez, l'eau chaude, la vapeur, et puis la salle de bain, c'est quant même la pièce de la nudité, et probablement beaucoup d'entre nous avons révé d'être rejoint sous la douche ? ^^
Mais bon la salle de bain présente quand même 2 gros inconvénients: qui dit eau dit risque de glisser, tomber et se faire mal, et puis les salles de bains sont souvent assez exigües...
En changeant encore de pièce, pourquoi ne pas s'orienter vers la cuisine ? C'est un lieu qui ne manque pas de possibilités: table, chaise, bar etc.
Et puis qui n'a pas déjà fantasmé, d'être rejoint, alors qu'on fait à manger, ou la vaisselle etc. par son cher et tendre d'humeur trés coquine ?
Et si vous me permettez de fantasmer encore +, imaginez vous dans la cuisine en train de préparer le repas pour les invités qui attendent à côté, et votre mec vous rejoint pour vous "perturber"..... :p (ok je me calme)
Enfin, pourquoi ne pas finir ce petit tour de la demeure par le garage ?
---------------------------------------------
Outside
Bon déjà, il faut savoir qu'avoir des relations sexuelles dans un lieu public est un délit en droit français, et cela signifie donc si vous vous faites prendre, amende trés élevée + jugement en correctionnelle et inscription sur le casier judiciaire. De + avec les nouvelles lois, vous vous retrouvez fichés dans un fichier au même titre que les violeurs et les pédophiles... Enfin, vous ne pourrez plus prétendre à aucun métier de la fonction publiqu, ni aucun métier où il y a un ordre professionnl tels les avocats, médecins, juges etc. Mesurez donc bien les risques avant de vous lancer...
Qui dit "outside" pense d'abord, en incurable romantique que nous sommes, à la nature, pic nique en amoureux, les fleurs, les petits oiseaux bla bla bla... Sympa, oui, peut être, si l'on en oublie fourmis, guèpes, pluie, l'herbe qui tache .... (ok jsuis pas vraiment romantique...)
Puis, il y a la grande classique: la voiture qui a baucoup inspiré au point qu'a été édité un "car masutra", exclusivement dédié à cette pratique...
Jamais eu l'occasion de tester, mais l'on ne m'otera pas de l'idée que le manque de place doit vraiment être génant... Sans compter que ça fait un peu sex rémunéré, si vous voyez ce que je veux dire...
Puis il y a les lieux publics classiques, mais où la le risque de se faire prendre est énorme, voila pourquoi je vous déconseille fortement cinémas, fac, trains, avions, toilettes publiques (trés glamour...)
Et puis, pour conclure sur une touche + romantique, qui n'a pas révé de la plage, son soleil couchant, et son namoureux..... Mais là c'est + romantique qu sexuel ;)
Commentaires
Ouh la coquine^^. T'écris trop vite poulette
Bon long WE!!!