Il y a quelques mois, je faisais l’apologie du baiser parfait, et de comment y parvenir. Ce soir je vous parlerais d’un tout autre baiser, bien plus intime et plus orgasmique que n’importe qu’elle autre pratique sexuelle.
Je pense que tout le monde comprendra de quoi il s’agit, ainsi me pardonnerez vous cette pudeur qui me fait taire le nom de cette pratique afin d’éviter une éventuelle censure des modérateurs du blog, et aussi de ne pas placer un si vilain mot sur une aussi douce caresse…
Comme je le disais, il s’agit, comme pour la fellation, de quelque chose de tellement intime, que beaucoup de femmes refuseraient de laisser n’importe quel homme leur prodiguer cette caresse alors qu’elle pourrait coucher avec.
Laisser un homme descendre entre nos jambes, cela demande une certaine confiance en soit, mais aussi et surtout en son partenaire. Et oui, car ce n’est pas quelque chose de facile, et si l’on veut que ce soit réussit il faut réussir à se détendre, ce qui est tout sauf évident…
Alors voici quelques conseils à l’égard des hommes qui souhaiteraient contenter de cette façon leur partenaire. Je n’ai rien inventé, il s’agit d’une sorte de « condensé » de tous les témoignages que j’ai pu récupérer dans mon entourage et sur le net, auxquels j’ai ajouté ma petite expérience personnelle.
Alors bien sur, chaque femme est différente et ne prend pas du plaisir de la même façon : ce qui plait à une peut déplaire à l’autre. Il n’y a donc pas de technique universellement brevetée. Toutefois, ce qui suit devrait vous permettre de contenter le + grand nombre.
Déjà messieurs, il faut montrer à votre partenaire que vous ne le faites pas uniquement pour lui faire plaisir, mais parce que vous aussi, vous en avez envie. En ce domaine bien précis, ce sont rarement les femmes qui demandent, même si elles en ont envie : c’est votre envie qui va faire qu’elles accepteront de s’abandonner ainsi entre vos lèvres.
A vous donc de mettre votre partenaire en confiance…
Comme qui dirait : « ne plongez pas au panier » directement, ne soyez pas brusques. Une femme ce n’est pas une paire de seins et un sexe. Commencez en douceur : embrassez votre partenaire, laissez vos mains glisser sur son corps, ses épaules, son dos, ses hanches, ses fesses, puis remontez doucement. Prenez votre temps, il s’agit avant tout de la détendre, lui montrer que vous aimez son corps, que vous la désirez, et que vous avez envie de la combler.
Une fois la confiance et la tendresse établie, vous pouvez commencer à appuyer vos caresses, à vagabonder sous son teeshirt, lui enlever afin de pouvoir lui caresser et lui embrasser la poitrine (c’est une zone très érogène). N’hésitez pas à l’embrasser dans le cou.
Vous pouvez alors passer aux choses sérieuses, et la caresser à travers le pantalon, puis si vous voyez qu’elle vous l’autorise, lui enlever son pantalon.
Vous voila alors prêt de l’objet du désir, mais encore une fois, pas de hâtive. Caressez la à travers le tissu de sa culotte, en insistant sur cette zone si sensible, mais n’appuyez pas trop, cela rendez la caresse désagréable pour elle. Si vous vous en sortez bien, vous sentirez sa culotte s’humidifier assez vite, et seulement à ce moment vous pourrez lui retirer.
Toujours pareil : on ne plonge pas directement la tête dedans. On commence par caresser autour, l’intérieur des cuisses, puis l’on s’approche doucement des lips, que l’on peut frôler du bout des lèvres. En principe, là votre partenaire aura atteint un niveau très avancé d’excitation, qui lui permettra de profiter entièrement de toutes les caresses que vous allez lui prodiguer par la suite.
Dés lors, vous pouvez aller droit au but, et entrouvrir les lips de vos doigts, avant d’y glisser votre langue. Il s’agit de « faire le tour » doucement (on n’appuie pas trop avec la langue) afin d’habituer madame à ces caresses. N’hésitez pas à faire des mouvements circulaires, c’est très très agréable.
Dit comme ça ce n’est pas très glamour, je sais, mais il est très important que la zone reste bien humide, car sans ça cela peut très vite devenir très désagréable pour madame. N’hésitez donc pas à envoyer de la salive avec votre langue (bien sur on ne « crache » pas, hein !)
Une fois que vous avez bien parcouru la région de votre langue, vous pouvez commencer à varier les plaisirs et rechercher ce qui plait à votre partenaire. Pour ça, pas de secret, il faut bien écouter son souffle, et être très attentif à ses réactions :
- si elle « bouge » trop quand vous parcourez certaines zones, bougez votre langue, c’est que vous êtes sur une zone trop sensible (et en général ça devient vite très désagréable) ;
- si elle semble « reculer », c’est que vous appuyez trop avec votre langue, mettez donc moins de pression. Elle peut au contraire, en « avançant » son corps, vous demander d’appuyer +.
Ne testez pas 40 trucs, ce qui fonctionne ce sont les mouvements circulaires (on fait des petits cercles avec sa langue), réguliers, et de plus en plus rapides.
En principe vous avez les mains libres, il faut vous en servir. N’hésitez pas à lui caresser la poitrine, le ventre (très très érogène), les hanches, les fesses, les cuisses etc.
Quand vous sentez le moment venu, vous pouvez essayer de glisser vos doigts en votre partenaire et la pénétrer doucement de la sorte, tout en continuant les caresses avec votre langue. Il ne faut surtout pas être brusques : c’est à vous de voir si elle aime ça ou pas, si vous devez « aller plus fort » ou au contraire arrêter.
Certaines croyant au point G, vous diront que la bonne technique pour le stimuler, c’est d’entrer deux doigts courbés vers le haut à 1 ou 2 cm de profondeur.
Si vous êtes un peu audacieux, vous pouvez tenter de faire une sorte de « french kiss » en entrant votre langue en votre partenaire.
Au bout d’une dizaine de minute à ce rythme, votre partenaire doit être au bord de l’orgasme. Et là pourtant, rien n’est gagné. Si pour les hommes le plaisir se traduit par la montée d’une pression qui finit par exploser en orgasme, chez les femmes il s’agit de plaisirs montant et descendants, et l’orgasme n’est qu’une montée plus rapide que les autres, que l’on ne sent pas toujours arriver. En d’autres termes, vous pouvez bien tout faire, sans que pour autant il n’y ait d’orgasme pour madame à la clé. Cela n’empêche en rien son plaisir, croyez moi, vous n’avez pas « perdu votre temps ».
Toutefois si vous êtes chanceux, il se peut aussi très bien que vous voyez le souffle de votre partenaire s’accélérer de plus en plus, et les muscles de ses jambes se crisper. Dans ce cas, n’arrêtez surtout pas ce que vous faisiez avec votre langue, et contentez vous de l’accélérer. Ne vous arrêtez pas avant que votre partenaire vous invite à « remonter ». C’est très important car beaucoup de femmes jouissent en plusieurs contractions et si vous vous arrêtez dés la première contraction, vous stoppez net le plaisir !
Une fois que votre partenaire ne bouge plus et est en train de reprendre son souffle, vous pouvez dés lors « remonter » pour vous blottir contre sa poitrine.
Certaines femmes ne veulent pas être embrassées « juste après » et seraient dégoutées par un baiser qui pourrait porter le gout de leur chaire. D’autres, au contraire, veulent partager un baiser profond (french kiss) avec leur partenaire, « juste après ». En général dans ce dernier cas, elles vous le feront comprendre. Si vous avez un doute, approchez vos lèvres, vous verrez bien si elle détourne la tête ou pas, et si c’est le cas embrassez la dans le cou.
Voila,
Encore une fois, toutes les femmes sont différentes, on ne peut pas faire de « méthode globale », mais j’espère vous avoir un peu aidé, autant les hommes que les femmes.
Je vous embrasse
VIOLET HILL
Commentaires
ah cette boite de Pandore..... elle en contient des trucs.....
oh oui, si vous le faites aussi bien que vous le racontez, je prendrais bien un RDV.
gros poutoux