Mon sujet se portera aujourd’hui sur les sextoys ou comment augmenter son plaisir.
Souvent apparenté aux godemichets pour les femmes, ce terme renvoie à une plus large palette d’accessoires.
Une farandole de sextoys……….
Ayant déjà été faire une petite visite dans un sexshop (ben oui, les cadeaux coquins aux copines…), je peux vous affirmer que les créateurs de sextoys ne manquent pas d’imagination !! Cela m’a paru choquant sur le coup, mais après j’ai trouvé ça cool…
Cool ?? me direz-vous !!! Et bien oui !!! Car c’est incroyable ce qu’on peut trouver comme joujou^^
Des petits canards coquins en passant par les gods dauphins ou épis de maïs (voire même taupe…), des gods ceinture (domination des filles sur les garçons !!! Arg…) en allant aux gels parfumés, on trouve au passage des boules de geishas, des menottes à froufrous, des poupées gonflables et j’en passe et des meilleurs…
Devant un tel arsenal, on a parfois du mal à comprendre ce qui a fait qu’un jouet tabou soit devenu un phénomène de mode !!
Car en effet, parmi les godemichets ressemblant (horriblement) à la réalité ou à ceux qui font parfois penser à des appareils de torture (faut aimer le bondage), on peut trouver de jolis coffrets incluant divers objets de sensualité, voire même des gods en verre, de décoration… Car dans ces antres du plaisir, le sexe est à la mode !
Fashion sex !
A côté de ces sexshop de rue, ce sont développer des enseignes plus glamour. Sous l’impulsion d’une certaine Chantal Thomas (i love your collection !!), des magasins aussi glam’ sont apparus mais version sexshop. C’est ainsi que dans un cadre feutré et cosy, vous pouvez faire votre petit marché et enfin acheter ce joli fouet que vous désiriez.
Par là, on veut enlever l’image barbare et pornographique du sexe libéré, mais mettre en scène une représentation plus sensuelle du sexe : ne plus faire passer les fans de la fête sous la couette pour des obsédés mais simplement pour des gens aimant à se faire plaisir…
Etat comme qui dirait une personne de mon entourage « Y’a que ça de bon dans la vie !!! »
Un plaisir pas si solitaire…
Malgré ce que l’on pourrait penser, les sextoys ne sont pas réservés uniquement pour les célibataires. En effet, de plus en plus de femmes ou hommes en couple se permettent ces plaisirs solos (et j’entends déjà les filles me dirent : « j’ai pas besoin de ça, j’ai déjà un homme à la maison »… Menteuses !!).
Pas parce qu’ils ou elles n’en ont pas assez avec leur partenaire, mais tout simplement parce que ces personnes ont envie de se faire plaisir tous seuls !
De plus, rappelons le, les sextoys ne s’arrêtent pas aux poupées ou vagins en plastique, voire aux godemichets ! On peut remarquer que certains sextoys sont faits pour être utilisés à deux : à quoi servirait de se menotter en solo, voire de se fouetter tout seul ? D’un autre côté, on peut prendre du plaisir à regarder son partenaire prendre du plaisir tout seul…
Les sextoys ne sont pas l’affaire que de quelques-uns mais bien de beaucoup de gens. Alors face à cela, je ne peux que vous dire : sortez vos jouets !!
Prenez soin de vous et sortez couverts ^^
FAVOLE
Commentaires
ehhh il vrai que c'est ammusant, mais sans plus. je troue que nous connaissant mal notre corps et le découvre à deux c'est etellement génial
mais le point ( s'amuser tout seul) se faire plaisire soit même ... c'est vrai que ca arrive et faut pas le refuser. mais aller se procurer un joujoux hmmm pas trop.
lol les sex toys c'est de la merde...
Quelle évolution.......
ps.... elle donnent quoi les stats du blog?.... je suis certaine que l'audience augmente....