Histoire de ne pas s’enliser dans la mièvrerie de mon dernier article, je rebondis ce soir sur un sujet bien moins sentimentalo-romantico-affectif : les fuck friend.
Véritable phénomène de mode, adulés par tous les magazines et aussi fashion que les lunettes de Paris Hilton, ou les tailleurs jacky kennedy de notre first lady, le fuck friend a fait ses apparitions dans les magazines girly, ces cinq dernières années, un peu comme une nouvelle expression de liberté sexuelle.
Alors je vois déjà certaines d’entre vous se dire : FuckFriend, késako ???
En traduisant mot à mot, pour nos amis non anglicistes, un fuck friend c’est un « ami de baise », ou plus softement : « ami sexuel », autrement dit un ami avec qui l’on a des relations sexuelles.
Mais il convient d’élargir cette définition assez archaïque, et qui ne traduit pas la vraie conception du fuck friend, car un fuck friend ce n’est pas un coup d’un soir avec un pote, non un fuck friend c’est quelqu’un que l’on voit assez régulièrement mais uniquement pour le sexe. Voila pourquoi je n’aime pas le mot « friend », car à ce que je sache, un ami c’est avant tout quelqu’un à qui l’on peut se confier, et avec qui on partage des moments sympas… A mon sens, un fuck friend, ce n’est donc pas un ami…
* Précautions d’emploi
Attention, la consommation d’un fuck friend est à bannir si vous présentez un de ces symptômes :
- tendance maladive à s’accrocher à tous les hommes qui s’approchent de vous
- cœur d’artichaut
- amour secret voué à celui qui deviendra le fuck friend et que l’on espère pouvoir épanouir de la sorte
- maquée, casée, fiancée, mariée : vous avez déjà un mec, laissez le fuck friend à ceux qui n’en ont pas !
- envie furieuse de rendre un ex jaloux dans le but de le reconquérir
- consommation actuelle d’un autre fuck friend (un par personne, merci ^^)
* Posologie : comment choisir son fuck friend ?
Un fuck friend, comme je l’ai déjà dit, ce n’est pas un ami, et il ne faut donc pas le choisir parmi ses amis. Un fuck friend c’est déjà quelqu’un pour qui on a une très grande attirance physique et sexuelle, (et qui a la même attirance pour vous, il en va de soit).
En général c’est un pote de fac, ou un ami d’ami, ou un collègue ou pourquoi pas un ex s’il n’y a aucun risque des sentiments viennent se mêler dans le « fuck » etc. Il faut le connaitre assez pour pouvoir avoir confiance en lui, mais pas trop afin que l’histoire de « fuck friending », ne risque pas de déraper…
* Administration du traitement
Un fuck friend se consomme en général quand l’on n’a pas envie d’avoir une relation de couple, mais l’on a pourtant des envies sexuelles à satisfaire, sans pour autant de faire la tournée des bars, et s’envoyer en l’air avec des inconnus dans les toilettes…
Et oui, car outre l’image que l’on aura de soit, qui dit rapports sexuels avec de nombreux partenaires (surtout inconnus) dit multiplication des risques de MST et SIDA…
Le friend fuck vient donc justement pour régler ces problèmes : il permet d’avoir des relations sexuelles avec quelqu’un avec qui on peut développer une certaine complicité, et avec qui on peut parler librement contraception et protection.
Un fuck friend a aussi l'avantage incontestable de vous apporter la tendresse dont on a besoin. Ce n'est pas de la baise "sauvage", c'est beaucoup plus tendre que ça.
De +, vis-à-vis de son image, on ne se sent pas « la fille en manque qui couche avec tout le monde », mais « la fille qui sait prendre du bon temps », avec quelqu’un qu’elle apprécie, mais avc qui elle ne devra pas affronter les problèmes d’un couple.
Avec un fuck friend, pas de jalousie, pas de discutions sur l’avenir, pas d’obligation de se voir…. C’est sur c’est pratique et ça a de très bon côtés.
* A consommer avec modération ?
Je répondrais OUI, car toutes les bonnes choses ont leurs limites et l’abus de fuck friend peut être nuisible pour la santé. Et oui, même avec des bases saines et claires, il y a toujours un risque que l’un des deux s’attache, et là ça peut faire mal, très mal…
Il faut donc faire attention à ne pas prendre trop d’habitudes, à ne pas se voir tout le temps le même jour à la même heure etc. Il faut s’interdire les rencontres en dehors des moments de « friend fucking »,
* Amitié et friend fuck ?
Et oui, alors que j’ai dit plus haut qu’un fuck friend n’est pas un ami et ne doit pas l’être, je vais me contredire dans cette dernière partie.
Je pense qu’un ami, enfin pas n’importe quel ami, un VRAI ami, peut être un très bon initiateur sexuel, surtout quand on a du mal à faire confiance.
Mais bien sur, comme le fuck friend, il faut faire très attention à ne pas s’attacher, car là aussi ça peut faire très mal…
Quand on voit toutes ses filles qui vous décrivent leur premier amour comme « le connard qui leur a brisé le cœur », c’est sur, ça n’aide pas à faire confiance… Alors on confie tout ca à son meilleur ami (je sais cette expression ça fait très école primaire), et de confidences en confidences, on se dit qu’avec lui, on n’aurait pas peur, on serait à l’aise, et surtout en confiance.
Comme il n’y a pas de sentiments autres que ceux de l’amitié, on n’a pas peur d’être jugé, ou de ne pas être « parfaite », et on ne cherche pas à plaire en permanence, en faisant très attention à son image…
Ca peut très bien marcher, ça peut même permettre de se rassurer, et de trouver beaucoup de réponses à toutes les questions que l’on se posait. Ca peut aussi très mal se passer, et vous faire perdre un ami cher.
Soyez donc prudent, et veillez à toujours être sur la même longueur d’onde…
Bonne nuit à tous,
Merci encore pour vos comms, ca donne envie de poster encore + ! ^^
All my best kisses
VIOLET HILL
Commentaires
hmmmm t'en connais sur ce sujet toi la hillllll
donc pas pour la marmottes qui cumule tous les handicaps.... beau dans l'idée mais pourquoi ne pas en avoir un par humeur?