posté le 01-05-2009 à 01:01:17

Désir, mon exquise douleur, comment te résister ?

Bonsoir à tous :)

 

Ce soir nous parlerons d’un sujet qui me fait beaucoup m’interroger et qui est l’extrême opposé du dernier sujet. En effet, quand une absence de désir mène à un plaisir simulé, ou peut bien mener, au contraire, un trop plein de désir ???

 

 

 

Incongru me direz vous ? Mais, quand on y pense, n’est ce pas dans la nature même du désir d’être irrépressible, irrésistible et imprévisible ? Un désir énorme ne peut il pas nous faire perdre la raison au point d’en oublier tout le reste, juste pour pouvoir l’assouvir ?

 


 

Ne vous ai t-il jamais arrivé d’avoir tellement envie de quelqu’un (sexuellement parlant), que vous avez l’impression d’être capable de dépasser toutes les limites pour pouvoir satisfaire cette envie ? Ne serez t-on pas capable d’encore + de déraison par désir pour quelqu’un que par amour ?

 

Parce que l’amour c’est plutôt calme, on parle de tendresse, de moments de partage etc. Mais le sexe, c’est dans sa nature d’être un peu violent !

Quand on pense à tout ce que l’on fait subir à nos corps quand on s’envoie en l’air ! Le cœur s’emballe, la tension est au plafond, les muscles se contractent, toutes les cellules nerveuses du cerveau sont en court circuit, la respiration s’accélère…comme si le sexe mettait notre corps en ébullition, au bord de l’explosion

 

-----------------------------------------------------------

 

J’ai lu que 63% des femmes pensaient à leurs complexes pendant qu’elles font l’amour. Ce chiffre est étonnant, car ces femmes ne semblent pas connaitre le plaisir que l’on ressent, quand on peut s’abandonner totalement à quelqu’un, au point de ne plus avoir peur de ce qu’il pensera de vous !

Imaginez ce que c’est quand le désir pour l’autre est si fort qu’il nous en fait oublier tous nos complexes ! Quand on a tellement envie de lui, qu’on serait prête à n’importe quel sacrifice pour l’avoir… même prête à tout renier, juste pour assouvir une pulsion qui prend soudainement une place énorme dans votre vie.

 


Ne vous est il jamais arrivé d’avoir tellement envie de quelqu’un que vous y pensez jour et nuit, que le simple fait de sentir quelqu’un portant son parfum dans la rue, vous met dans un état d’excitation (et de frustration) incroyable ?

Quand l’envie devient tellement énorme, qu’elle prend toute la place dans votre esprit, et que vous n’arrivez plus à penser, à faire quelque chose… il vous le faut, la tout de suite…. n’est ce pas complètement destructeur si cette envie n’est pas assouvie  ?

 

 

Et la on se demande si le sexe n’est pas une drogue, mais une drogue vicieuse car elle nous rend accro mais on ne veut pas la consommer avec n’importe qui (alors que ce serait très simple), mais uniquement avec une personne bien précise…

 

 

 

Arrivé à ce stade du désir il n'y a plus que 2 hypothèses:

- soit l'on a de la chance et la personne désirée en a autant envie que vous. Vous savourez l'instant, et puis le désir passe en général aussi vite qu'il est venu. (vous laissant quelques semaines de répit)

- soit l'autre personne ne veut pas assouvir votre envie, et il ne vous reste plus qu'à essayer de la contenter par vous même, en usant de votre imagination, peut être même de vos souvenirs de débauche avec cette personne, et de vos talents en "self satisfaction", afin de tenter de combler cette envie qui vous submerge, jusqu'à ce que cela fasse mal, que votre corps dit "stop"...

A défaut de vous satisfaire, ça peut au moins vous aider à dormir...

 

 

 

Bonne nuit à tous,

Je vous embrasse,

VIOLET HILL

 


Commentaires

 

1. annielamarmotte  le 01-05-2009 à 14:33:59  (site)

bon premier mai!!!!!

 
 
 
posté le 29-04-2009 à 01:09:45

Simuler...une pratique exclusivement féminine ?

Bonsoir à tous et à toutes,

 

Les commentaires se multiplient, cela fait plaisir et donne envie d'écrire encore + ! Merci à tous et à toutes !

 

Ce soir, je vais aborder un sujet qui ne me tentait pas trop mais aprés réflexion je me suis rendue compte qu'il y avait beaucoup de chose à dire. Nous parlerons donc plaisir, ou plutot absence de plaisir ou plaisir simulé.

 

 

 

 

 

Selon Carrie Bradschaw, il est de la nature même des femmes de simuler. En effet, dés notre plus jeune age, on triche quotidiennement sans même s'en rendre compte: on met des soutien gorges rembourrés, on met des talons pour paraitre plus grande, on se maquille pour paraitre plus vieille, on change sa couleur de cheveux, on peut même faire de la chirurgie esthétique ni vue ni connu... 

 

Alors puisqu'on passe nos journées à tricher, pourquoi ne pas aussi tricher sur le plaisir ?

 

 

Simuler la plaisir, en voilà une drole d'idée quand on y réfléchit !

 

Faire l'amour est un plaisir normalement ! Il n'y a pas si longtemps c'était même un plaisir tabou, interdit, et il fallait se cacher pour le connaitre !

 

 

Alors pourquoi, en ce siècle de libération sexuelle, certaines femmes doivent  faire semblant de prendre du plaisir ?

Il y a beaucoup de réponses à cela, mais aucunes vraiment convaincante... 

Il est évident qu'une femme ne peut pas avoir un orgasme à chaque rapport sexuel, mais pourquoi faire croire le contraire ? Ne serait ce pas un cercle vicieux ou le partenaire s'attend alors que sa compagne jouisse à chaque fois ?

 

 

 

 

 

Alors pourquoi les femmes simulent elles ?

 

Je pense que la première raison, est qu'elles ont peur de vexer ou de blesser leur partenaire dans son orgueil de mâle dominant, comme si le fait qu'elles n'aient pas jouit, était "de sa faute".... 

Ce n'est que mon avis, mais si ca suffit à un homme pour qu'il doute de sa virilité, je lui conseillerais d'aller faire un ptit directement chez un psy...

 

Ensuite, peut être le fait de simuler est associé au fait que la femme n'arrive régulièrement pas à jouir lors des relations sexuelles, et elle a peur que son partenaire finisse par se poser des questions sur une éventuelle "anormalité" de sa compagne...

C'est sur que c'est plus simple de faire semblant plutôt que d'avoir une discussion un peu embarassante...(comme si l'équilibre d'un couple était basé la dessus......)

 

Enfin, quand le partenaire est du genre "chaud lapin, au garde à vous 24H/24H", j'imagine que pour certaines femmes, il parait plus simple de le laisser faire et faire semblant, histoire "d'avoir la paix"... 

Mais franchement, en y repensant, ne trouvez vous pas ça pathétique ?

 

 

 

 

Franchement, pensez vous que votre partenaire serait heureux de savoir que vous lui mentez ouvertement comme ça ? Car oui, simuler c'est mentir, que vous vouliez l'accepter ou non !

 

Et puis c'est quoi ce culte de la performance ? (et là je m'addresse aux hommes). Oubliez les films pornos, ce n'est pas parce qu'une femme n'a pas jouit qu'elle n'a pas pris du plaisir

On prend du plaisir en faisant l'amour, c'est un partage formidable, on se sent vivante + que jamais ! Et puis plus fort que tout, donner du plaisir à son partenaire, vous voir jouir, il n'y a rien de plus formidable !

 


 

Si les femmes ne simulaient pas, on aurait pas à devoir justifier le fait de ne pas avoir pu jouir pendant un rapport sexuel !!! Alors rendez service à notre sexe, arrêtez de tricher !!!

 

 

 --------------------------------------------------

 
Mais si l'on suit ce raisonnement, pourquoi seules les femmes pourraient simuler ? Et si les Hommes simulaient aussi ?
J'en vois déjà tomber les fesses sur leur chaise: "Les hommes ça peut simuler ???" 
 

 
Et bien, pourtant quand on y réfléchit, comment peut on être sure à 100% que son partenaire à jouit ? Pourquoi ne pourrait il pas lui aussi simuler, pour les mêmes raisons que les femmes le font ? Aprés tout, "techniquement", ce n'est pas si compliqué que ça !
 

 

Aprés tout, je vois déjà une hypothèse évidente: celle du mec qui n'a plus de désir sexuel pour sa partenaire, et il lui fait l'amour "style de rien", ou "pour qu'elle ne se pose pas de question", ou encore "pour qu'elle lui foute la paix"....

 

Et oui car là il y a une grande injustice, car si un homme n'arrive pas à jouir, la la femme se posera directement des questions, non pas sur elle, mais sur l'éventuelle impuissance de son partenaire !

Je me souviens d'un ami qui m'avait raconté, qu'une fois au bout de 10ans de mariage, il n'avait pas réussi à "aller jusqu'au bout", mais comme il est honnète, il ne s'est pas abaissé à simuler... Et  bien, sa charmante épouse n'a rien trouvé de mieu que l'envoyer dés le lendemain matin chez le sexologue, comme un jouet cassé que l'on envoie en réparation...

 

Un homme ferait subir une pareille humiliation à une femme, elle serait soutenue par tout le monde pour le qualifier de connard !!!

 

 

Voila, n'hésitez pas à laisser vos comms,

 

Je vous embrasse tous 

 

VIOLET HILL

 
 
 

 

 


Commentaires

 

1. annielamarmotte  le 29-04-2009 à 14:37:05

je crois que les commentaires ne vont pas se bousculer sur le sujet...... la première qui avoue est grillée!!!!

2. annielamarmotte  le 01-05-2009 à 14:33:37

j'ai gagné le pari que je m'étais fait.... Clin doeil

3. lataraillettealn  le 05-05-2009 à 20:45:16  (site)

Si l'homme se soucie vraiment du bien-être de sa partenaire, a-t-elle besoin de simuler ???

 
 
 
posté le 27-04-2009 à 18:06:50

Nouvel auteur

Bonjour à tous

 

Je suis  ravie de vous annoncer qu'une nouvelle auteur s'est joint à la rédaction de ce blog. Il s'agit de Favole, que j'espère, comme vous, lire trés bientôt !

Bienvenue à toi miss !

 

Best Kisses

 

Violet HIll

 

 

 


 
 
posté le 26-04-2009 à 00:27:35

Fantasmes, quand le rêve devient + excitant que la réalité...

Bonsoir à tous et à toutes ;)

 

 

Fermez les yeux (enfin aprés avoir lu ^^), ouvrez votre esprit, car ce soir nous vogueront dans les mytères des fantasmes....

 

 --------------------------------------

 

Je pense que les fantasmes masculins et féminins sont assez différents, car les hommes n'accordent pas la même valeur au sexe fantasmé que les femmes.

 

 

 

Je crois que les hommes utilisent plutot les fantasmes "visuels", c'est à dire, qu'ils projettent une image qu'ils auront vu (dans un magazine, sur le net ou dans un film), dans une situation bien réelle.

Mais je pense que les fantasmes masculins, dans ces moments là, n'ont "pas de visage", ils correspondent plutôt à des attitudes, des positions, ou accessoires.

Ainsi, en s'adonnant à un plaisir solitaire ou en fesant l'amour, ils s'imagineront non pas comme certaines filles le croient, être avec quelqu'un d'autre, mais se contenteront d'attiser leur désir en se focalisant souvent sur un détail de l'image fantasmée (regard, accessoire, position etc.).

 

Les hommes, en général, ont des fantasmes assez simples à réaliser et ils n'hésitent pas à demander à leur partenaire de les réaliser. Je pense qu'un fantasme non réalisé pour un homme lui laisserait une certaine frustration.

 

Certains hommes ont du mal à réaliser leurs fantasmes avec une femme qu'ils aiment. Ils n'envisageraient pas de réaliser certains fantasmes un peu plus osés avec la mère de leurs enfants. Le risque est alors que la frustration de ce fantasme non réalisé vienne boulverser l'équilibre du couple... Et oui, les fantasmes peuvent aussi être dangereux.

 

 

---------------------------------------------

 

En revanche, les femmes ne fantasment pas momentanément dans le but d'assouvir une pulsion sexuelle, mais leurs fantasmes s'étalent plus dans la durée. Souvent il remonte a trés loin, et il s'est construit au fil des années et des expériences sexuelles. Ils font en quelque sorte, un peu partie d'elles, et ils sont souvent assez inexplicables,ou tout simplement irréalisables.

Je pense que les femmes vivent leurs fantasmes comme purement virtuels et n'envisagent pas forcément de les réaliser. En effet, quand on a révé si longtemps à quelque chose, quand celle ci arrive, on ne peut qu'être décue. Pour les femmes, les fantasmes restent quelque chose d'assez intimes, dont elle parleront que trés peu.

 

 

 --------------------------------------

 

Pourtant, les hommes et les femmes ont pas mal de fantasmes en commun, notamment ceux qui concernent les petits jeux de "domination soft". On parle souvent du fantasme du "viol conssenti" pour les femmes, et de domination latex/cuir pour les hommes.

Certains rêvent d'être dominés, soumis, d'autres d'être dominants... Certains sont même les deux à la fois.

 

Certaines femmes assez effacées dans la vie, fantasment de se transformer en "garce" au lit, et certains hommes PDG de grosses boites s'addonnent aux plaisirs de la soumission...

 

 

Car là réside le bé-a-bas du fantasme: il n'y a pas de règles, ils servent à s'évader, à être une personne différente....

 

 

 

 --------------------------------------

 

Tant qu'ils restent des petits désirs coquins, et qu'ils ne prennent pas trop de place dans la vie, ils sont géniaux, profitez en à fond !

Mais s'ils deviennent une obséssion, là ils peuvent vous pourir la vie, alors attention de ne pas vous prendre au jeu du virtuel, et souvenez vous que la réalité peut être aussi exitante que le rêve ;)

 

 


 

 


Commentaires

 

1. annielamarmotte  le 25-04-2009 à 22:30:32

Bon dimanche à un chouette blog......

2. Zagublenij_Raj  le 27-04-2009 à 00:56:09

tout d'abord salut à tous.

bon pour ne pas écrire un new post, je vais écrire que peu de choses mais en esseyant de cibler, ah oui sorry aussi pour les fautes...

donc les fantasmes des hommes .hmmmmm
bon j'en suis un quoi dire sur ce qui est écrit.
bon la personne qui a écrit l'article doit connaitres les hommes ou... nop je parle trop vite...

la personne doit avoir une experiance avec des hommes de même type, qui se ressemblent. car pretendre que les hommes sont tous aussi bon , ehh je ne croi s pas la.

bon une chose je suis un peu pres comme c'est expliqué en bas... oui on a besoin d'images on veux voir... et apres on aplique des filtres à tout ca.. (comme sa petite copine, la profe de math (rarement belle) donc je dirais la prof d'anglais.... ou juste une fille qu'on connait.

mais rien n'empéche de commancer à fantasmer juste comme ca... en remémorizant des merveilleux moments de bonheur, passé sur la table de cuisine.. ou les premieres frissant quand la fille vous fait une gatterie... (ehh frissons de plaisire)
tout ca c'est un stimulant génial
ok, ona vu un film de Q et apres one s'amuse dans la SDB ou sous la couverture... mais
mais c'est ce que nous avont vu qui nous inspire ( ehh le je parle pour moi, je ne peux pas parler pour les autres)
donc quand on a vu un film de Q et apres on commance de faires les follies tout seul, c'est la personne et pas le décor et pas le context qui fait tout... entre la fin du film ( video sur redtueb) on n'est plus exité... on recommance tout à zero ehhh presque.. quand même ...
(PS oui je n'aime pas m'amuser en regardent les videos ou les images, saufi si c'est les belle courbes d'une filles par msn c'est diffe, la je lui laisse voir que j'aime ce que je vois.. et elle me rendes fous, oui je mét la webcam.)
donc on s'amusnet comme c'est dit plus haut, et remémorisant les moment geniaux.... et je vais revenir à ca quand je vais parler des femmes...
on veux faire plaisire au femmes et .. je devrais dire je veux..
donc je evux faire plaissire a la fille ca m'exite plus à imaginer ce que je peux lui faire pour la rendre 'heurese" que l'inverse...
j'aime .. comme dit "A. Nothomb" = le sexe feminin c'est comme une fleure, elle a raison on parle de ça aussi dans " Princesses" P. Lechermeier et R. Dautremer. je suis d'accord c'est comme une fleure qu'on a envie de caresser et de toutcher avec les bouts des doigts... ( PS ehh fleure c'est le sexe d'un arbre ou une plante .. ehh saufe si je me trompe..)
PS2: lezs princesses naissent dans les fleures... oui mais faut preciser qu'il faut y planter une graine ... Langue
zute j'ai perdu le fils de mon idée
ah oui etre frustré... ehh pas trop .... mais je vais y revenir...

3. Zagublenij_Raj  le 27-04-2009 à 01:23:33

donc la suite sur les femmes...
je ne sais pas dire grande chase de plus ce qu'il ya écrit... je connais mal les fantasmes des femmes..., j'en connais celles qui veullent les réaliser... mais quoi faire apres et ces même qui sont frustrées, oui comme les hommes (écrit par autor) donc sur le fête de les réaliser ou pas c'est tres compliqué et ca deponds de la personne en question..

bon les fantasmes en soit les filles adorent ca... c'est sur elle y pensent pas plus que nous les hommes...
d'une autre magniere ou, absolument.

mais comment ehhh elle les miennes ne voulais pas raconter... il faut dire que j'ai pas trop cherché... mais ca doit etre pois tres loin de ce que j'ai dis moi même .. sauf surement en excluant les exitation par les images ou videos... quoi que le bo goss de la TV ou new star doit bien les exiter.. Langue

bon je vais pas parler des truc de domination ... car ca ne se passe jamaisn comme on le veut.. et c'est qui est bien... et les sex-games sont bien plus exitantes quand c'est pas comme dans le rêve / fantasme.. et la c'est niamy..

ahh voila pour revenir au moment génieux... et aux femmes + hommes
donc oui les femmes construisent... leurs fantasme...
je ne contre dis pas.. mais les hommes aussi ehhhh je veux dire moi.
donc sans utiliser les clichets femme violon et tou le trala-la ... bien que j'aime le remantisme...
donc .. les hommes perfectionent leurs rêve en y ajoutant des petits plus .. des trucs de plaisire de plus avant de passer à l'acte, on les y ajoute apres une experiance .. ehhh genre commancer à se désabiller en marchant vers le lit.. ok oui je sais c'est un clichet et on a vu ca dans les pubs...
donc on change... ehh pas simple.. car on a presque tout vu juste durant les pubs de shapoo Langue

" désabiller la fille, la plaquer contre la porte, lui faire des gatterie .. puis la dezabiller en lui retenant les bras... pour qu'elle ait plus d'envie de vous... " et apres one revien à la table de cuisien... Langue

bref je dirais que les hommes (deponds de type d'occupation dira...
je perfection: comme les lignes de code de mon soft en c++, ou je remet une autre couche de couleure pour mieu tuner mon rêve lol, ou de vernis pour que ca me fasse encore plus vibrer ces moments... ( vous avez compirs puis ya la muzik, peinture et la suite)....

donc nous je crois que au moins une bonne partie ne sont pas véxé de ne pas réaliser car ca nous laisse l'ocasion de modifier et de perfectioner... de s'y prendre autrement... et vous aussi car les femmes réagissnet aussi .. elles remarquent les mêmes tontatives ... les mêmes mouvement qui déssient votre fantasme...
saufe si ya un bon paquet alors le mek est simplement un obsédé sexuel ...

je sais pas quoi dire à aprt.. parlez avec votre partener... confiez.. mais pas tout laissez un peu d'immagination de truc que rien qu'a vous que vous ne réaliserais jamais mais c'est la toute la beauté.. c'est le chemin qu'on fait... car quand on y est ehhh et apres on fait quoi ...

4. fleurdefeu  le 27-04-2009 à 08:58:59  (site)

Bonjour,

Je suis du même avis que toi...
entre hommes et femmes, les fantasmes ne se construisent pas de la même manière.
quand au danger de l'obsession d'un fantasme, j'en ai fait les frais lors de mon mariage (j'ai divorcé), ce n'est qu'un exemple perso, pas une généralité, mais l'on peut détruire à cause de cela.
Bien sûr, en paralléle, je pense que nous avons tous des fantasmes, cela indique une bonne santé sexuelle, rien de tabou, mais chuuttttt !
bises
corinne
Hebergeur images

 
 
 
posté le 23-04-2009 à 00:20:39

Raconter sa vie sexuelle: un peu de pudeur, pensez aux autres !

Bonsoir à tous et à toutes,

 

Ce soir j'ai envie d'aborder un sujet auquel, entant que filles, on ne peut échapper. En effet, on a toutes dans notre entourage une copine qui n'hésite pas à vous étaler n'importe où, sa vie sexuelle en long et en large en ne vous épargnant aucun détail...

 

 

Ce soir je viens dire: STOP, ce qui se passe dans votre lit ne regarde que vous et votre partenaire. Que diriez vous s'il allais raconter à tous ses potes du bistrot du coin, que hier soir il vous a baisé dans tous les sens et que vous lui avez taillé une pipe aprés ?

 

 

 

Alors bien sur, les copines sont là pour pouvoir discuter de tout, même de sexe (et surtout de sexe diront certaines ^^), mais vous n'êtes pas obligé de tout raconter à chaque fois que vous vous faites b****** !!! Pendant que vous y êtes, vous pourriez vous filmer et nous filer la cassette, vous nous feriez moins perdre de temps!

 

Sans vouloir jouer les prudes, je pense que les filles qui font ça, ne le ferait pas si elles réalisaient à quel point elles mettent mal à l'aise leur "confidente" (qui n'a pas toujours envie d'avoir ce rôle là)... 

 

 

 

 

 

Soyons clairs, je trouve ça formidable d'avoir des amies à qui l'on peut se confier quand on rencontre des problèmes d'ordre sexuel dans son couple, sans avoir peur d'être jugée. On peut même espérer obtenir des conseils précieux !

 

Mais il y a des filles qui ne racontent leur vie sexuelle, que pour se vanter !

 

Je me rappelle de l'époque où je n'avais pas encore eu de relations sexuelles, et certaines de mes copines de classe (même pas des amies) avaient un copain, et adoraient parler de sexe ouvertement devant moi, en pimentant leur étalage de débauche par des "tu verras plus tard", lançés à mon égard.

 

Peut on m'expliquer d'où provient ce manque total de pudeur ? Est ce pour elle une nécéssité, un besoin de s'exhiber de la sorte ? Ont elles besoin de comparer leurs exploits aux autres pour se sentir "normale" ?

 

Encore récemment j'en ai fait l'expérience...

Un mec de ma fac, que je connais à peine, mais que j'ai du voir une fois en dehors des cours pour un exposé, commence à me raconter, je ne sais pourquoi, ses penchants bi, ses infidélités à sa copine, ses expériences sexuelles etc. POURQUOI ?

Une fois quelqu'un m'a dit, que c'est parce que j'inspirais confiance, que les gens aimaient bien me parler, même de choses trés intimes...

 

Je ne suis pas convaincue par cette explication. Je pense que tout ceci vient d'une forme de mal être, et comme je l'ai déjà dit, d'un besoin de s'exhiber, en quelque sorte...

 

 

En réfléchissant, je pense que ce besoin de s'exhiber dépasse le domaine du sexe, et d'applique à tous les domaines. Il suffit de voir les blogs remplis de détails trés personnels qui se multiplient, les pages facebook où l'on informe tous nos amis "virtuels" à la seconde prés de ce qui se passe nos vies...

 

 

Ce qui est marrant, c'est qu'avant c'était plutot les garçons qui aimaient étaler leur vie sexuelle devant leurs potes, en espérant être jalousés pour leurs "exploits" ! Aujourd'hui, et plusieurs de mes amis me l'ont confirmé, les mecs parlent beaucoup moins entre eux de sujets aussi intimes, comme s'ils s'étaient découvert une soudaine pudeur, que l'on admirait chez les filles il n'y a pas si longtemps...

 

On est au 21ème siècle, années du sex libéré, d'american pie et de redtube, il serait peut être bon de trouver un compromis entre être "libéré" et "prude", non ?

 

 

Bien à vous;

VIOLET HILL


 

 

 

 


Commentaires

 

1. annielamarmotte  le 23-04-2009 à 05:04:21

lu et approuvé Clin doeil

2. annielamarmotte  le 23-04-2009 à 05:08:20

lu et approuvé Clin doeil

3. fleurdefeu  le 23-04-2009 à 08:51:36  (site)

J'approuve aussi ton billet.
il faudrait trouver un juste équilibre entre exhibition et pruderie.
C'est vrai que je pensais que "les détails" etaient souvent étalés par les mecs, par vantardise le plus souvent, mais je constate que les filles s'y mettent aussi.
A force de vouloir être les égales des mecs, ont en prend aussi leurs bêtises.
Là, aussi, faut réfléchir...Être libérée c'est chouette, le faire savoir sur le journal,bah non LOL !
bisettes
Corinne

4. cutychamallo  le 27-04-2009 à 15:54:47

Ben moi ma topine me raconte plein de trucs et ça me fait riresmiley_id239904
Même que je m'ennuierais sans elle...

5. lataraillettealn  le 05-05-2009 à 20:37:30  (site)

Etrangère à ce phénomène, je pense aussi que nul n'est contraint d'écouter ce qu'il ne veut pas entendre... même d'un(e) ami(e) !
Un service à lui rendre si les limites de la pudeur sont outrepassées...

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article