VEF Blog

Titre du blog : La Boite de Pandore
Auteur : Laudys-et-VioletHill
Date de création : 31-03-2009
 
posté le 26-04-2009 à 00:27:35

Fantasmes, quand le rêve devient + excitant que la réalité...

Bonsoir à tous et à toutes ;)

 

 

Fermez les yeux (enfin aprés avoir lu ^^), ouvrez votre esprit, car ce soir nous vogueront dans les mytères des fantasmes....

 

 --------------------------------------

 

Je pense que les fantasmes masculins et féminins sont assez différents, car les hommes n'accordent pas la même valeur au sexe fantasmé que les femmes.

 

 

 

Je crois que les hommes utilisent plutot les fantasmes "visuels", c'est à dire, qu'ils projettent une image qu'ils auront vu (dans un magazine, sur le net ou dans un film), dans une situation bien réelle.

Mais je pense que les fantasmes masculins, dans ces moments là, n'ont "pas de visage", ils correspondent plutôt à des attitudes, des positions, ou accessoires.

Ainsi, en s'adonnant à un plaisir solitaire ou en fesant l'amour, ils s'imagineront non pas comme certaines filles le croient, être avec quelqu'un d'autre, mais se contenteront d'attiser leur désir en se focalisant souvent sur un détail de l'image fantasmée (regard, accessoire, position etc.).

 

Les hommes, en général, ont des fantasmes assez simples à réaliser et ils n'hésitent pas à demander à leur partenaire de les réaliser. Je pense qu'un fantasme non réalisé pour un homme lui laisserait une certaine frustration.

 

Certains hommes ont du mal à réaliser leurs fantasmes avec une femme qu'ils aiment. Ils n'envisageraient pas de réaliser certains fantasmes un peu plus osés avec la mère de leurs enfants. Le risque est alors que la frustration de ce fantasme non réalisé vienne boulverser l'équilibre du couple... Et oui, les fantasmes peuvent aussi être dangereux.

 

 

---------------------------------------------

 

En revanche, les femmes ne fantasment pas momentanément dans le but d'assouvir une pulsion sexuelle, mais leurs fantasmes s'étalent plus dans la durée. Souvent il remonte a trés loin, et il s'est construit au fil des années et des expériences sexuelles. Ils font en quelque sorte, un peu partie d'elles, et ils sont souvent assez inexplicables,ou tout simplement irréalisables.

Je pense que les femmes vivent leurs fantasmes comme purement virtuels et n'envisagent pas forcément de les réaliser. En effet, quand on a révé si longtemps à quelque chose, quand celle ci arrive, on ne peut qu'être décue. Pour les femmes, les fantasmes restent quelque chose d'assez intimes, dont elle parleront que trés peu.

 

 

 --------------------------------------

 

Pourtant, les hommes et les femmes ont pas mal de fantasmes en commun, notamment ceux qui concernent les petits jeux de "domination soft". On parle souvent du fantasme du "viol conssenti" pour les femmes, et de domination latex/cuir pour les hommes.

Certains rêvent d'être dominés, soumis, d'autres d'être dominants... Certains sont même les deux à la fois.

 

Certaines femmes assez effacées dans la vie, fantasment de se transformer en "garce" au lit, et certains hommes PDG de grosses boites s'addonnent aux plaisirs de la soumission...

 

 

Car là réside le bé-a-bas du fantasme: il n'y a pas de règles, ils servent à s'évader, à être une personne différente....

 

 

 

 --------------------------------------

 

Tant qu'ils restent des petits désirs coquins, et qu'ils ne prennent pas trop de place dans la vie, ils sont géniaux, profitez en à fond !

Mais s'ils deviennent une obséssion, là ils peuvent vous pourir la vie, alors attention de ne pas vous prendre au jeu du virtuel, et souvenez vous que la réalité peut être aussi exitante que le rêve ;)

 

 


 

 

Commentaires

fleurdefeu le 27-04-2009 à 10:58:59
Bonjour,


Je suis du même avis que toi...

entre hommes et femmes, les fantasmes ne se construisent pas de la même manière.

quand au danger de l'obsession d'un fantasme, j'en ai fait les frais lors de mon mariage (j'ai divorcé), ce n'est qu'un exemple perso, pas une généralité, mais l'on peut détruire à cause de cela.

Bien sûr, en paralléle, je pense que nous avons tous des fantasmes, cela indique une bonne santé sexuelle, rien de tabou, mais chuuttttt !

bises

corinne

Hebergeur images
Zagublenij_Raj le 27-04-2009 à 03:23:33
donc la suite sur les femmes...

je ne sais pas dire grande chase de plus ce qu'il ya écrit... je connais mal les fantasmes des femmes..., j'en connais celles qui veullent les réaliser... mais quoi faire apres et ces même qui sont frustrées, oui comme les hommes (écrit par autor) donc sur le fête de les réaliser ou pas c'est tres compliqué et ca deponds de la personne en question..


bon les fantasmes en soit les filles adorent ca... c'est sur elle y pensent pas plus que nous les hommes...

d'une autre magniere ou, absolument.


mais comment ehhh elle les miennes ne voulais pas raconter... il faut dire que j'ai pas trop cherché... mais ca doit etre pois tres loin de ce que j'ai dis moi même .. sauf surement en excluant les exitation par les images ou videos... quoi que le bo goss de la TV ou new star doit bien les exiter.. Langue


bon je vais pas parler des truc de domination ... car ca ne se passe jamaisn comme on le veut.. et c'est qui est bien... et les sex-games sont bien plus exitantes quand c'est pas comme dans le rêve / fantasme.. et la c'est niamy..


ahh voila pour revenir au moment génieux... et aux femmes + hommes

donc oui les femmes construisent... leurs fantasme...

je ne contre dis pas.. mais les hommes aussi ehhhh je veux dire moi.

donc sans utiliser les clichets femme violon et tou le trala-la ... bien que j'aime le remantisme...

donc .. les hommes perfectionent leurs rêve en y ajoutant des petits plus .. des trucs de plaisire de plus avant de passer à l'acte, on les y ajoute apres une experiance .. ehhh genre commancer à se désabiller en marchant vers le lit.. ok oui je sais c'est un clichet et on a vu ca dans les pubs...

donc on change... ehh pas simple.. car on a presque tout vu juste durant les pubs de shapoo Langue


" désabiller la fille, la plaquer contre la porte, lui faire des gatterie .. puis la dezabiller en lui retenant les bras... pour qu'elle ait plus d'envie de vous... " et apres one revien à la table de cuisien... Langue


bref je dirais que les hommes (deponds de type d'occupation dira...

je perfection: comme les lignes de code de mon soft en c++, ou je remet une autre couche de couleure pour mieu tuner mon rêve lol, ou de vernis pour que ca me fasse encore plus vibrer ces moments... ( vous avez compirs puis ya la muzik, peinture et la suite)....


donc nous je crois que au moins une bonne partie ne sont pas véxé de ne pas réaliser car ca nous laisse l'ocasion de modifier et de perfectioner... de s'y prendre autrement... et vous aussi car les femmes réagissnet aussi .. elles remarquent les mêmes tontatives ... les mêmes mouvement qui déssient votre fantasme...

saufe si ya un bon paquet alors le mek est simplement un obsédé sexuel ...


je sais pas quoi dire à aprt.. parlez avec votre partener... confiez.. mais pas tout laissez un peu d'immagination de truc que rien qu'a vous que vous ne réaliserais jamais mais c'est la toute la beauté.. c'est le chemin qu'on fait... car quand on y est ehhh et apres on fait quoi ...
Zagublenij_Raj le 27-04-2009 à 02:56:09
tout d'abord salut à tous.


bon pour ne pas écrire un new post, je vais écrire que peu de choses mais en esseyant de cibler, ah oui sorry aussi pour les fautes...


donc les fantasmes des hommes .hmmmmm

bon j'en suis un quoi dire sur ce qui est écrit.

bon la personne qui a écrit l'article doit connaitres les hommes ou... nop je parle trop vite...


la personne doit avoir une experiance avec des hommes de même type, qui se ressemblent. car pretendre que les hommes sont tous aussi bon , ehh je ne croi s pas la.


bon une chose je suis un peu pres comme c'est expliqué en bas... oui on a besoin d'images on veux voir... et apres on aplique des filtres à tout ca.. (comme sa petite copine, la profe de math (rarement belle) donc je dirais la prof d'anglais.... ou juste une fille qu'on connait.


mais rien n'empéche de commancer à fantasmer juste comme ca... en remémorizant des merveilleux moments de bonheur, passé sur la table de cuisine.. ou les premieres frissant quand la fille vous fait une gatterie... (ehh frissons de plaisire)

tout ca c'est un stimulant génial

ok, ona vu un film de Q et apres one s'amuse dans la SDB ou sous la couverture... mais

mais c'est ce que nous avont vu qui nous inspire ( ehh le je parle pour moi, je ne peux pas parler pour les autres)

donc quand on a vu un film de Q et apres on commance de faires les follies tout seul, c'est la personne et pas le décor et pas le context qui fait tout... entre la fin du film ( video sur redtueb) on n'est plus exité... on recommance tout à zero ehhh presque.. quand même ...

(PS oui je n'aime pas m'amuser en regardent les videos ou les images, saufi si c'est les belle courbes d'une filles par msn c'est diffe, la je lui laisse voir que j'aime ce que je vois.. et elle me rendes fous, oui je mét la webcam.)

donc on s'amusnet comme c'est dit plus haut, et remémorisant les moment geniaux.... et je vais revenir à ca quand je vais parler des femmes...

on veux faire plaisire au femmes et .. je devrais dire je veux..

donc je evux faire plaissire a la fille ca m'exite plus à imaginer ce que je peux lui faire pour la rendre 'heurese" que l'inverse...

j'aime .. comme dit "A. Nothomb" = le sexe feminin c'est comme une fleure, elle a raison on parle de ça aussi dans " Princesses" P. Lechermeier et R. Dautremer. je suis d'accord c'est comme une fleure qu'on a envie de caresser et de toutcher avec les bouts des doigts... ( PS ehh fleure c'est le sexe d'un arbre ou une plante .. ehh saufe si je me trompe..)

PS2: lezs princesses naissent dans les fleures... oui mais faut preciser qu'il faut y planter une graine ... Langue

zute j'ai perdu le fils de mon idée

ah oui etre frustré... ehh pas trop .... mais je vais y revenir...

annielamarmotte le 26-04-2009 à 00:30:32
Bon dimanche à un chouette blog......