VEF Blog

Titre du blog : La Boite de Pandore
Auteur : Laudys-et-VioletHill
Date de création : 31-03-2009
 
posté le 01-05-2009 à 01:01:17

Désir, mon exquise douleur, comment te résister ?

Bonsoir à tous :)

 

Ce soir nous parlerons d’un sujet qui me fait beaucoup m’interroger et qui est l’extrême opposé du dernier sujet. En effet, quand une absence de désir mène à un plaisir simulé, ou peut bien mener, au contraire, un trop plein de désir ???

 

 

 

Incongru me direz vous ? Mais, quand on y pense, n’est ce pas dans la nature même du désir d’être irrépressible, irrésistible et imprévisible ? Un désir énorme ne peut il pas nous faire perdre la raison au point d’en oublier tout le reste, juste pour pouvoir l’assouvir ?

 


 

Ne vous ai t-il jamais arrivé d’avoir tellement envie de quelqu’un (sexuellement parlant), que vous avez l’impression d’être capable de dépasser toutes les limites pour pouvoir satisfaire cette envie ? Ne serez t-on pas capable d’encore + de déraison par désir pour quelqu’un que par amour ?

 

Parce que l’amour c’est plutôt calme, on parle de tendresse, de moments de partage etc. Mais le sexe, c’est dans sa nature d’être un peu violent !

Quand on pense à tout ce que l’on fait subir à nos corps quand on s’envoie en l’air ! Le cœur s’emballe, la tension est au plafond, les muscles se contractent, toutes les cellules nerveuses du cerveau sont en court circuit, la respiration s’accélère…comme si le sexe mettait notre corps en ébullition, au bord de l’explosion

 

-----------------------------------------------------------

 

J’ai lu que 63% des femmes pensaient à leurs complexes pendant qu’elles font l’amour. Ce chiffre est étonnant, car ces femmes ne semblent pas connaitre le plaisir que l’on ressent, quand on peut s’abandonner totalement à quelqu’un, au point de ne plus avoir peur de ce qu’il pensera de vous !

Imaginez ce que c’est quand le désir pour l’autre est si fort qu’il nous en fait oublier tous nos complexes ! Quand on a tellement envie de lui, qu’on serait prête à n’importe quel sacrifice pour l’avoir… même prête à tout renier, juste pour assouvir une pulsion qui prend soudainement une place énorme dans votre vie.

 


Ne vous est il jamais arrivé d’avoir tellement envie de quelqu’un que vous y pensez jour et nuit, que le simple fait de sentir quelqu’un portant son parfum dans la rue, vous met dans un état d’excitation (et de frustration) incroyable ?

Quand l’envie devient tellement énorme, qu’elle prend toute la place dans votre esprit, et que vous n’arrivez plus à penser, à faire quelque chose… il vous le faut, la tout de suite…. n’est ce pas complètement destructeur si cette envie n’est pas assouvie  ?

 

 

Et la on se demande si le sexe n’est pas une drogue, mais une drogue vicieuse car elle nous rend accro mais on ne veut pas la consommer avec n’importe qui (alors que ce serait très simple), mais uniquement avec une personne bien précise…

 

 

 

Arrivé à ce stade du désir il n'y a plus que 2 hypothèses:

- soit l'on a de la chance et la personne désirée en a autant envie que vous. Vous savourez l'instant, et puis le désir passe en général aussi vite qu'il est venu. (vous laissant quelques semaines de répit)

- soit l'autre personne ne veut pas assouvir votre envie, et il ne vous reste plus qu'à essayer de la contenter par vous même, en usant de votre imagination, peut être même de vos souvenirs de débauche avec cette personne, et de vos talents en "self satisfaction", afin de tenter de combler cette envie qui vous submerge, jusqu'à ce que cela fasse mal, que votre corps dit "stop"...

A défaut de vous satisfaire, ça peut au moins vous aider à dormir...

 

 

 

Bonne nuit à tous,

Je vous embrasse,

VIOLET HILL

 

Commentaires

annielamarmotte le 01-05-2009 à 16:33:59
bon premier mai!!!!!