VEF Blog

Titre du blog : La Boite de Pandore
Auteur : Laudys-et-VioletHill
Date de création : 31-03-2009
 
posté le 31-07-2009 à 01:19:01

Faut il parler pendant le sexe ?


Bonsoir à tous et à toutes

 

Afin de remettre un peu de légèreté pour contrebalancer avec la gravité du dernier sujet, je vous propose d’aborder ce soir le thème des petits mots doux ou coquins que l’on peut échanger avec son partenaire quand on fait l’amour.

En effet certains préfèrent le silence quand d’autres  font de leurs ébats de véritables proses… ^^ Alors quelle position adopter ?

Bon, il faut l’avouer, le silence ça a du bon… Quand on fait l’amour et que l’on se sent bien avec son partenaire, les mots ne sont pas nécessaires et peuvent s’échanger par le jeu des regards. Mais le fait de susurrer quelques mots à l’oreille de son partenaire peut rendre l’instant encore meilleur !

Le tout est d’employer le bon vocabulaire…

 

 

 

 


« BAISE MOI » !!!

Les mots crus, un peu vulgaires sont les plus difficiles à user, car ils nécessitent une véritable confiance réciproque, surtout quand ils sont prononcés par l’homme.  En effet, celui qui lorsqu’il fait l’amour à sa nouvelle copine lui dirait des mots crus à la American Pie, risque fortement de se prendre une baffe monumentale et ne plus jamais revoir la belle !

De même une fille qui prononcerait ce genre de mots la première nuit risquerait de compromettre son image et orienter sa relation vers un sens purement « bestial » qu’elle n’aurait pas forcément choisit

 


Et oui, car le sexe in real life ne se déroule pas comme dans les films pornos

Pour user de ces mots crus, voir même vulgaires, il faut avoir l’accord plus ou moins implicite de son partenaire, et surtout sa confiance, car ce genre de mots peuvent être très mal pris…

Pourtant, bien utilisés et placés au bon moment, cela peut être très excitant, et cela peut même servir à réveiller la libido de certains couples…

 

Alors si cela vous tente, parlez-en avec votre partenaire… Incitez la à se « lâcher » et elle aussi user de mots fleuris ^^…

Attention ! Certaines personnes font un blocage sur le fait d’user de vulgarité pendant l’amour, et vous ne pourrez jamais les convaincre… Au mieux elles le feront sans envie, et cela sonnera tellement faux que cela vous cassera tout désir… Mieux vaut ne pas insister dans ce cas, et ne surtout pas user de ce genre de mots avec elle ! Mais qui sait, patience et confiance peuvent arranger bien des choses !

 

 

Une chanson douce…

A l’inverse, certains (ou plutôt certaines, je pense) aiment être inondées de mots doux pendant l’amour. Cela semble beaucoup moins compliqué que les mots crus, mais pourtant ce n’est pas si simple que ça, car les partisans du silence n’apprécieront pas forcément la litanie déversée par leur partenaire, d’autant + si ce dernier attend les mêmes discours mielleux de sa part…

Je pense qu’il faut distinguer le pendant l’acte sexuel, du « juste après » où là les mots doux posent moins de problème… Car on a beau dire tout ce que l’on veut sur la beauté de l’amour bla bla bla, le sexe ça reste basé sur l’excitation réciproque, et quand les mots crus peuvent l’augmenter, à l’inverse les mots doux peuvent casser une excitation

 

 

Quelque soit la position que vous souhaitez adopter, il faudra en parler avec votre partenaire… Et oui, car même quand une relation est purement sexuelle, on ne peut pas tout faire ! Il faut la confiance, même éphémère de votre partenaire.

 

Sur ce, bonne nuit à tous

 

VIOLET HILL