VEF Blog

Titre du blog : La Boite de Pandore
Auteur : Laudys-et-VioletHill
Date de création : 31-03-2009
 
posté le 04-04-2009 à 22:53:10

Mode d’emploi du baiser réussi à l’usage des « kisseurs » néophytes


J’ai remarqué que beaucoup de mecs ne savent pas embrasser, et certains d’entre eux avouent ne pas raffoler de ça, et ne pas y prendre vraiment de plaisir, surtout s’ils ne sont pas amoureux. C’est tellement dommage ! Car un baiser bien donné, ça peut mettre une fille dans un état de fou !

 

 

 

 

 

Tout d’abord, un baiser ce n’est pas « un échange de bave », on n’est pas des escargots quant même ! Certes, pour un baiser réussi, il faut humidifier LEGEREMENT ses lèvres, mais sans pour autant baver sur l’autre ! ^^

 

Avant tout, pensez à macher un chewin gum ou vous brosser les dents avant, vous vous sentirez plusà l'aise, et votre partenaire aussi ! Pour les mêmes raisons on évite les oignons, et l'ail (même si votre copine est fane de boursin ^^), cela va de soit...

 

 

 

 

Le baiser ca se fait d’abord à lèvres fermées. On frotte ses lèvres contre celles de son amant, et on les appuie contre les siennes en PRENANT SON TEMPS. Un baiser ca se donne avec plaisir, et envie, ce n’est pas une corvée !

Un mec m'a fait remarqué que j'était un peu trop "rapide" quand j'embrassais, et que je devais y aller plus lentement. J'ai suivis ces conseils, et j'ai découvert le plaisir d'embrasser grace à lui, alors que pourtant je n'étais pas amoureuse. Alors je répète, on prend son temps.

 

Puis quand le baiser s’accélère, on peut entrouvrir légèrement les lèvres afin de caresser avec ses lèvres celles de son partenaire, et vice versa.

Non messieurs, on ne cherche pas à enfourner la langue à tout prix !  (Parce que pour certains mecs, le but du baiser c’est de réussir « à mettre la langue », comme une sorte de pénétration symbolique…)

 

 

 

 

 

Et pendant qu’on embrasse, on n’oublie pas qu’on a des mains, qui peuvent servir à caresser les cheveux, le visage ou encore le cou de votre partenaire. Tous ces gestes sont importants, alors on ne les néglige pas OK ?

 

Ensuite, quand le baiser devient plus ardent, là vous pouvez tenter de caresser doucement du bout de votre langue celle de votre partenaire (J’ai bien dit « glisser » et non pas « enfourner »). Et la on n’oublie toujours pas les mains, et si le climat y est, on peut éventuellement les glisser doucement dans le dos, sous le teeshirt, de votre partenaire.

 

 

 

 

Embrassez vous bien, ^^

 

VIOLET HILL

 

Commentaires

annielamarmotte le 23-04-2009 à 13:46:56
je file réviser.....Clin doeil